dimanche 20 avril 2014

Des lapins et du chocolat!

Salut les lapins!
J'espère que Pâques c'est bien passé pour vous, que vous avez trouvez pleins d'oeufs cachés dans les rosiers et que vous avez mangé votre poids en chocolat ;)
Je reviens avec un makeup, désolée de vous spammer avec ça mais c'est vraiment ce que j'adore faire! Voici donc un smokey neutre, associé à des lèvres flash! Parfait pour le week-end de Pâques, léger et coloré!




Vous avez même droit à une photo de moi pour la peine

Et la manucure pasquale; du rose et des paillettes dorées!

Profitez bien de votre lundi de Pâques!
<3 <3



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Coucou, tu as été taguée ici : http://cloudsofcoton.blogspot.fr/2014/04/i-was-taggued-2-fois.html#more
    Au plaisir de te lire j'ai hâte :)! Bisous <3.

    RépondreSupprimer