vendredi 23 mai 2014

Renouveau (c'est de saison!)

Salut les étoiles!
Je ne vais pas revenir sur les raisons qui m'ont gardés éloignées de ce blog mais remercier celles qui ont continué à me suivre malgré cette absence… Un renouveau donc avec pleins de nouvelles idées à partager avec vous. Cela fait plusieurs années que je me passionne pour le maquillage (des yeux surtout) et j'ai récemment vraiment eu envie de garder une trace de mes créations. J'ai donc décidé de faire de ce blog un endroit où poster les photos et le tutoriel (avec liste de produits) des looks qui sera en fait un "miroir" en français de mon blog anglais (mayleehmakeup.blogspot.com pour celles que ça intéresse mais en gros c'est pareil ;). J'espère que cela vous plaira, en tout cas je me réjouis de ce nouveau départ! Encore merci à toutes mes abonnées Hellocotton! Je vous aime <3<3 Maylee

Et maintenant place au look!
Je voulais expérimenter le "cut crease" -où une zone plus sombre tranche avec la paupière mobile plus claire- sans être trop dramatique. Je l'ai associé avec un eye liner ailé car j'aime beaucoup la manière dont les deux formes jouent ensemble.
Produits utilisés:
Fards à paupières
MAC cosmetics: Sketch, Fig.1 et Plum Dressing
Makeup Geek: Cinderella et Shimma Shimma
Maybelline Eyestudio Gel Liner
Mascara CoverGirl Lashblast Volume
Pinceaux Sigma







Tutoriel:
1. Placer Sketch le long du pli de la paupière avec un pinceau plat Sigma E55 en le gardant parallèle au pli.
2. Estomper avec un pinceau doux bombé comme le E40 puis ajouter Fig.1 avec un pinceau un peu plus dur (E35)
3. Placer Makeup Geek Cinderella sur la paupière mobile en évitant de le mélanger avec les violets du pli de la paupière.
4. Repasser avec Sketch si besoin pour intensifier le "cut crease"
5. Dessiner un trait d'eye liner en allonger les côtés pour dessiner deux ailes.
6. Pour la bordure inférieure des cils, utiliser un pinceau plat et droit (E15) pour déposer Sketch au ras des sourcils puis estomper avec un pinceau bombé et court (E20) avec Plum Dressing.
7. Mettre du crayon khôl le long des cils (inférieurs et supérieurs)
8. Illuminer le creux interne de l'oeil avec Makeup Geek Shimma Shimma
9. Poser le mascara et c'est tout bon!

J'espère que ce premier tutoriel vous a plu, je pense les développer un peu plus par la suite alors n'hésitez pas à me laisser vos impressions, commentaires et autres requêtes!

Passez une bonne soirée
<3<3
Miss Etoile

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire